Phoenix

Publié le par Superebeu

lune-copie.jpg

Parceque deux années se sont écoulées
Parcequ'en deux ans trop de choses se sont déroulées
Parceque je continue à apprendre tous les jours de la vie
Parcequ'il faut savoir changer les choses quand l'occasion nous est donné
Parceque j'ai ce besoin d'écrire qui me dévore
Parceque les mots me manquent au sens propre comme au sens figuré

Il est temps pour moi de renâitre de mes cendres...

Publié dans Superebeu's Diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Le feu couve sous la cendre. La cendre, sous la glace de janvier.<br /> <br /> Janvier, la sève bout sous le métal. Et la fleur éclate l´armure.<br /> <br /> Les mots ne te manquent pas. Les tiens nous ont manqué.<br /> <br /> J´effeuille et parsème les miens sur ton chemin de bienvenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Salut,<br /> <br /> J'ai pas oublié ta présence, suffocante et martiale.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superebeu ! Non je n'y crois pas ! Comment après deux longues années sans nouvelles, aucunes, tu reviens benoîtement en te cachant presque. Je balance entre le désir de t'engueuler, parce que tu<br /> n'as pas fait oeuvre amicale en laissant tomber tout le monde, et le plaisir de savoir que tu es là enfin de retour.<br /> Mais je n'y crois pas vraiment encore.<br /> Dis moi que c'est toi !<br /> <br /> <br />
Répondre